UPM réaffirme son soutien au papier en devenant le sponsor principal de la conférence EMGE 2013


UPM parraine la première conférence sur les papiers bureautiques et pour impression numérique.

La conférence EMGE sur les papiers bureautiques et pour impression numérique, qui se tiendra à Amsterdam les 10 et 11 octobre, est la seule conférence internationale dédiée à ces importants segments de marché.
 
Elle rassemble chaque année des experts, des intervenants et des représentants de premier ordre issus de l’ensemble de la supply chain, notamment des producteurs et distributeurs de papier, des fournituristes de bureau, des fabricants d'équipements d’impression, ainsi que des consultants et analystes du secteur.

Participation active d'UPM Paper

UPM fournira le papier pour les documents de la conférence. Le papier UPM DIGI Finesse premium silk a été sélectionné car il correspond parfaitement à l'un des thèmes de la conférence, à savoir le papier pour impression numérique.

Thomas Ehrnrooth, VP Marketing et Communications, d'UPM Paper, prononcera le discours d'ouverture de la conférence EMGE. L'intervention de M. Ehrnrooth, « Setting the stage: the future of Paper » (« Introduction : l'avenir du papier »), abordera les principaux défis que doit relever à l'heure actuelle le papier bureautique et pour impression numérique au sein de l’industrie papetière.

Le second intervenant d'UPM Paper sera Marcus Kuhr, VP Ventes, Distributeurs. Dans sa présentation, « Market trends in Office and Digital Printing papers » (« Les tendances du marché dans les papiers bureautiques et pour impression numérique,»), il mettra en avant les possibilités qui s'offrent à ces secteurs du marché. Il participera également à la table ronde et au forum ouvert présidés par Martin Glass de EMGE & Co.

Postal_digipapers.jpg

Cette conférence représente pour les participants une opportunité unique d’obtenir des informations et d’acquérir des connaissances sur ces secteurs du marché, ainsi que d’entrer en contact avec les principaux responsables, clients et fournisseurs du secteur à travers le monde.

UPM diffusera également des documents promotionnels lors de la conférence et invite les participants à venir rencontrer ses intervenants et commerciaux.

Souplesse et qualité : les éléments clés du succès du papier UPM sur le marché numérique

UPM NorService à Dörpen, en Allemagne, a acquis et mis en place une coupeuse SHM Digicut afin de gagner en compétitivité sur le marché de l'impression numérique, en pleine croissance. Cette nouvelle machine permet à UPM de répondre à la demande et d'obtenir une meilleure qualité tout en réduisant les délais.

« Je suis convaincu qu'il reste des niches au sein des marchés de masse. Toutefois, il faut être rapide, souple et apporter une valeur ajoutée au client. L'impression numérique étant en pleine expansion, le besoin d'une gamme de formats de feuilles plus diversifiée ne cesse de croître » indique Herbert Hennig, Directeur Général, UPM NorService. Avec sa gamme de papier UPM DIGI, comprenant les papiers UPM DIGI Finesse et UPM DIGI Color laser, UPM concentre ses efforts sur ce nouveau marché et UPM NorService fait office de centre de transformation.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Marcus Kuhr, VP Ventes, Distributeurs, UPM Paper, tél. +4949634011315
Herbert Hennig, Directeur Général, UPM NorService, tél. +4916090650252

UPM Paper
UPM dispose de 21 papeteries modernes et respectueuses de l'environnement, implantées en Finlande, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Autriche, en Chine et aux États-Unis. Leader mondial dans la production de papiers graphiques, UPM propose à ses  clients des produits très performants, renouvelables et plus encore, grâce à des pratiques efficaces et à sa démarche d'innovation continue. Le chiffre d'affaires net de l’activité papier du groupe UPM s'est élevé à 7,2 milliards d'euros en 2012 et cette activité emploie près de 12.600 personnes. Pour en savoir plus sur l’activité papier d’UPM, consultez notre site à l'adresse suivante : www.upmpaper.fr

UPM mène l'intégration des industries bio et forestière pour créer un avenir nouveau, durable, et basé sur l'innovation. Nos produits sont fabriqués à partir de matières premières renouvelables et sont recyclables. UPM comprend trois groupes d'activités: Energie et pâte, Papier, et Matériaux évolués. Le Groupe emploie environ 22 000 salariés. Nous sommes présents dans 67 pays et possédons des unités de production dans 17 pays. Le chiffre d’affaires d’UPM s’élève à plus de 10 milliards d’euros par an. Les actions d'UPM sont cotées à la bourse d'Helsinki. UPM – The Biofore Company – www.upm.fr



Bookmark and Share