Bienvenue à l’accueil sécurité d’UPM !

L’outil d’accueil sécurité d’UPM vous guide à travers les sujets liés à la sécurité que vous devez connaître lorsque vous travaillez sur l’un des sites d’UPM.

Maintenance, construction ou prestation de service

Si vous réalisez des prestations de maintenance ou de service sur les sites d’UPM, vous devez suivre les 2 modules d’accueil sécurité suivant :

  • Accueil sécurité général d’UPM couvrant les sujets sécurité généraux
  • Accueil spécifique du site détaillant les règles et les recommandations applicables sur le site

Chauffeur de poids-lourds

Si vous êtes un chauffeur de poids-lourds travaillant pour un transporteur Finlandais ou l’un de ses sous-traitants, vous devez juste suivre et compléter le module d’accueil sécurité pour les chauffeurs de poids-lourds.

Tous les modules sont disponibles dans l’accueil sécurité d’UPM

Si vous travaillez dans plusieurs sites UPM, vous devez réaliser l’accueil de chaque site séparément. L’accueil sécurité général d’UPM n’est à réaliser qu’une seule fois.

Lorsque vous avez suivi chaque module, vous pouvez imprimer le certificat. Merci de garder ce certificat car il est la preuve de la réalisation de l’accueil.

Les accueils sont valables pour un maximum de 3 ans. Le temps de validité peut varier d’un site à l’autre et dans le cas de changements importants dans le contenu de l’accueil.